Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilly & the World
22 juillet 2011

Qui suis-je et pourquoi ce blog ?

Pourquoi ce blog ?

Et bien parce que j'aime écrire :) Une passion pour moi mais que je ne prends pas le temps de pratiquer sérieusement. On m'a dit que pour apprendre à écrire il n'y avait rien de mieux qu'un journal. Mais un journal ça ne me tente pas. Je n'ai pas envie de m'appitoyer sur mes petits soucis en solitaire. J'ai envie de partager quelque chose avec d'autres personnes, de faire découvrir les choses qui me plaisent, mes passions, mes loisirs, de parler des choses que je vis, de donner mon avis. Ce blog parlera donc, de moi, de mon quotidien, de séries TV, de films, de jeux vidéos, de cuisine, de mes rondeurs, etc.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité